L'opération classique des varcies

Comment fonctionne cette méthode

Les jambes sont endormis par und piqure au dos (anesthésie péridurale). Par une incision à l'aine la connection des veines superficielles aux veines profondes est ficelée. Après passage d'une sonde dans la veine malade jusqu'à la cheville, une deuxième incision à la cheville permet à attacher la veine à la sonde et à la retirer sous la peau.
Des petites varices tortueuses sont ensuite sortis avec und crochet et des petites incisions.

Combien des temps durent l'opération et la guérison

L'opération dure environs 2 heures. En géneral vous restez 2 jours à l'hôpital. Vous pouvez recommencer votre travail après semaines. Jusqu'à semaines il es recommandable de porter de bas de compression.

Quels sont les avantages de cette opération

Cette méthode existe depuis 1907. L'effet et les effets secondaires son bien connus. Il n'a pas de limite par la taille des veines malades.

Quels sont les désavanteges

En général on doit rester à l'hôpital après cette opération et on a un arrêt de travail de 2 semaines. Le long des cicatrices des troubles de sensation peuvent arriver.

Quand est cette méthode idéale

L'opération classique est bien qualifiée pour le traitement de varices très grandes et très étendus. Pour des patients peureux, la possibilité d'une anesthésie complète peut être avantageux.